A.G St Cernin 2023

Le 12 Juillet 2020, en Assemblée Constitutive, trois (3) éleveurs (Raphaël ARGAUD, Eric GIRAUD et Jérôme DECULLIER) fondent une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre : « Club Français du Lapin Japonais ». Elle est déclarée le 3 Septembre 2020 à la Préfecture de la Loire (42) – N° RNA : W423013810.

Sur proposition de la Fédération Française de Cuniculiculture et par décision de l'A.G.E du 12 décembre 2021, le « Club Français du Lapin Japonais » intègre six nouvelles races cunicoles au sein de ses activités.

L'association acte la modification et devient le « Club Français du Lapin Japonais et des Lapins à Dessins ». Acronyme : CFLJLD.

Notre Club est placé sous la bienveillance d'un Comité d'Honneur, présidée par Mme Christine GAL accompagnée de Mr Eric GIRAUD en qualité de membre d'Honneur.